Espagnol

Par admin georgescharpak, publié le jeudi 19 mars 2015 07:58 - Mis à jour le dimanche 6 septembre 2015 18:10

VOYAGE en Espagne

“Nous sommes partis lundi soir pour un séjour d’une semaine dans la région de Barcelone. Nous étions logés à Premià de Mar.
Nous avons eu beaucoup de chance avec la météo : il a fait beau et nous avons pu faire nos visites dans d’excellentes conditions. Elles ont été très intéressantes et les élèves attentifs.
Nous avons passé de très bons moments : sur les plages (de Premià et Barcelone), dans la ville, dans le car (chansons, quizz ...).
Merci aux collègues qui m’ont accompagné : Mme Beltzung, M. Deldon et M. Reyna.
Ce voyage s’est très bien passé, mais il est aussi bien fatiguant et la responsabilité est grande car nous partons avec des adolescents.

Merci aux élèves qui ont été respectueux, attentifs, sympathiques, partants pour participer aux jeux proposés et dynamiques au moment de chanter et de danser ...

Nathalie De La Torre