Chorale

CHORALE

Par admin georgescharpak, publié le jeudi 17 avril 2014 11:37 - Mis à jour le samedi 10 novembre 2018 07:11
affiche chorale jpeg.JPG

Pour cette année 2018- 2019 , le thème est "carte blanche".

Les fichiers mp3 de travail par voix sont à écouter et/ ou télécharger ici : http://www.ferneymuse.fr/chants/

Vous trouverez ci dessous en téléchargement le document résumant les dates des répétitions et concerts avec une partie détachable pour l'autorisation de sortie et le droit à l'image.

Bravo ! et merci aux élèves qui ont participé aux deux concerts !

quelques photos   ( merci à S.Roux ):

la vidéo est en cours de préparation

Le projet Chorale: une heure hebdomadaire pour les élèves de sixième volontaires. Chaque année un nouveau thème est proposé et donne lieu à trois regroupements dans l'année, avec les chorales des collèges de Ferney-Voltaire, Péron, Prévessin et Divonne. L'effectif s'établit à 180 choristes dirigés et accompagnés par les professeurs d'Education Musicale. 2 concerts sont proposé chaque année à l'Esplanade de Divonne.

Pour l'année 2015-2016 la chorale est ouverte aux élèves de sixième qui se sont auparavant inscrits en cours d'Education Musicale. Les répétitions ont lieu le jeudi de 8h30 à 9h25 en salle B120 JORAN.

• les détails du projet dans le document joint.
  • les précédents concerts ( 2014-2015) à l'Esplanade de Divonne :

• la vidéo en plan fixe de l'intégralité du concert.