Actualités administratives

Campagne de vaccination

Par admin georgescharpak, publié le mardi 7 septembre 2021 12:29 - Mis à jour le mardi 7 septembre 2021 12:29

Madame, Monsieur,

Une campagne de vaccination sera organisée très prochainement  (d'ici fin septembre) pour les collégiens âgés de plus de  12 ans.

Elle se fera, selon le nombre d'élèves à vacciner, au collège ou au centre de vaccination de Gex. Dans ce dernier cas, le déplacement sera organisé par le collège.

Vous trouverez en pièce jointe:

- les informations liées à la vaccination (à conserver)

- les documents à compléter si vous souhaitez que votre enfant y participe à rendre au plus tard le lundi 13 septembre à 17h au secrétariat du collège.

L'autorisation d'un seul des parents est nécessaire. Toutefois, en cas de conflit entre les parents, le collège ne prendra pas en charge la vaccination.

Je vous transmettrai toutes les informations sur l'organisation de la vaccination dès qu'elle sera prête.

Bien cordialement,

Liliane Lyonnais, principale